submenu

Bienvenue

Bienvenue au centre communautaire de Moelie, un des sept centres communautaires de la vzw ‘de Rand’.

 

Nous vous proposons un vaste programme culturel près de chez vous. Musique, théâtre, cinéma, spectacles scolaires et expositions; il y en a pour tous les goûts … C’est également l’occasion de faire la connaissance des habitants et des associations de votre quartier.

 

Vous ne maîtrisez pas ou très peu le néerlandais? Il ne faut pas que ce soit un obstacle. Parfois une certaine connaissance du néerlandais est requise, mais ce n’est pas toujours le cas. Voulez-vous apprendre notre langue? C’est avec plaisir que nous vous aidons. Et vous pouvez toujours venir vous exercer dans notre centre.

 

Bientot

Repair Café - Linkebeek

Les réunions de Repair Café Linkebeek sont ouvertes à tous. Des bénévoles y réparent gratuitement avec leurs propriétaires les objets apportés, tentant ainsi de leur redonner une seconde vie et de transmettre leur savoir-faire, l'objectif étant de lutter contre la surconsommation.
23 sep

De Circus Boerderij - CircoDroom

Le public est prêt. La piste est préparée. Les rideaux vont s’ouvrir. Mais où sont tous les artistes ? Tout le monde est parti ! Charlo veut sauver le spectacle. Le public doit l’aider. Le public reçoit un cours de cirque accéléré et participe.
vliegicoon
21 oct

Theater Oz - Het circus van Ooit

Au Cirque des 3 Dames il n’y a pas de lions, de trampolines ou de filets de retenue. Elles font du cirque avec 3 fois rien. Elles font des acrobaties sans risque, des tours de magie et des numéros avec des animaux… sans animaux. Elles font tout de manière enthousiaste, avec cœur et âme et avec beauc
vliegicoon
17 fév

Meneer Zee - Binnenstebuiten

Bo est une fille. Elle sait très bien ce que l’on peut faire et pas faire. ‘Binnenstebuiten’ (‘à l’envers’) est une histoire dynamique, avec de la danse, de la musique, de l’humour et de tout grands cubes, pour enfants de 3 à 10 ans.
vliegicoon
17 mar

Jan De Smet, Lien Van de Kelder & Wouter Berlaen - Salut la copine

Un hommage à la fille et la femme sous toutes ses facettes. À la française. Ce fantastique trio de musiciens chante et joue des airs et des chansons en français. Nous connaissons tous ‘L’été indien’, mais la chanson française, c’est tellement plus.
04 avr

Nouvelles

Apprendre le néerlandais

06/04/2018
L’Agentschap Integratie en Inburgering organise des journées d’informations ...